Rechercher

Nathalie livre la vaseline



Nathalie Loiseau, dont j’ai appris qu’elle a été socialiste le jour où elle a adhéré à LREM, fait partie des envoyés spéciaux auprès des média pour expliquer que la Une de Libération de samedi est une honte. Pour ceux qui ne l’auraient pas vue (la Une !), elle évoquait les intentions de vote des électeurs de gauche au second tour des présidentielles de 2022 dans l’hypothèse d’un duel Macron-Le Pen : ils sont de plus en plus nombreux à ne pas vouloir voter pour Macron…

L’ex-dame de gôche assure que ce n’est pas bien ! Na !

Ce qui n’est pas bien, en vrai, c’est de passer de gauche à droite, sans autre forme de procès ! Et le procès, en 2022, risque effectivement, comme le dit Libération, d’aboutir à un verdict sanglant.

Je fais partie de ces électeurs qui ne se prononceront pas entre la droite et l’extrême droite, comme je l’ai déjà fait en 2017. Et je vous assure, Dame Loiseau, je n’ai même pas honte ! Je n’ai rien de commun avec le FN, pas une seule des idées ; je ne souhaite pas un instant sa victoire, mais le quinquennat qui tire vers sa fin me conforte encore dans le choix qui a été le mien en 2017. Plus jamais 2002 !

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout